Poly Sons

Concerts et spectacles

sur le saint-affricain

> 2012

Saint-Izaire Blues Festival 2012

flyer Saint-Izaire Blues Festival 2012

C’était donc le sixième Saint-Izaire Blues Festival. Une édition réussie en tout point pour cette manifestation qui chaque année réunie les amateurs de Blues et les organisateurs de l’association Poly Sons afin d’accueillir dans le château de Saint-Izaire des musiciens de qualité. Présentant une programmation qui fait la part belle à des artistes porteurs d’un Blues sincère et généreux, ce festival a tracé sa route, loin du « star system » se préservant d’ambitions surdimensionnées. Le Saint-Izaire Blues Festival s’enorgueilli d’être un espace où spectateurs, musiciens et bénévoles peuvent partager un moment de rencontre autour de la musique et de la fête.

Cette soirée sereine et endiablée a accueillie un nombre record de spectateurs mais aussi de bénévoles, qui ont vu Olivier GOTTI s’installer au milieu du public afin de parfaire son show, puis le band de Big will réchauffer l’atmosphère de la cour du château avant que Jersey Julie et ses acolytes ne l’enflamment. Bo Weavil, groupe montant de la scène Blues française clôturait cette belle soirée avant qu’un bœuf dont on se rappellera ne commence !!

Une histoire de passion qui n’est pas prête de s’arrêter là, rendez-vous est donné le Samedi 27 Juillet 2013 au château de Saint-Izaire pour tous ceux qui auront envie de partager à nouveau un moment de Blues « champêtre et convivial ».

L’association Poly Sons tient donc à remercier l’ensemble des bénévoles présents pour l’énergie et la bonne humeur apportée, le public toujours plus nombreux et passionné, les artistes venus partager cet intense moment, ainsi que ses partenaires : la Mairie de Saint Izaire, la Mairie de Saint Affrique, la CMAFD, le Parc des Grands Causses, le Conseil Général de l’Aveyron ainsi que la Région Midi Pyrénées.

Share Button