Poly Sons

Concerts et spectacles

sur le saint-affricain

> Festival

Saint-Izaire Blues Festival 2015

Affiche du Saint-Izaire Blues Festival 2015

Samedi 25 juillet 2015

Depuis neuf ans, l’équipe de Poly Sons se réunit tous les étés pour transformer le magnifique Château de Saint-Izaire en un lieu convivial et champêtre dédié au Blues. Neuf éditions où le festival a présenté des bluesmen reconnus ou de belles découvertes, accompagnant l’effort des artistes en peaufinant les petits détails qui font l’âme du Saint-Izaire Blues Festival


 

19 h 30

Cisco Herzhaft

Cisco Herzhaft

Infatigable vagabond du Blues, Cisco Hershaft est qualifié par la presse de « nouveau roi de la guitare Ragtime ». Il est aussi considéré comme le vétéran du Blues Fingerpicking en France, rien que ça !
Son set lancera cette 9ème édition du Festival.

cisco-herzhaft.com


 

20 h 45

Ralph de Jongh & Peter Struijk

Ralph de Jongh & Peter Struijk

Ralph de Jongh a lancé le Saint-Izaire Blues Festival. Ses sabots, sa voix et sa guitare lui ont apporté de nombreuses distinctions dont celle de meilleur artiste Blues 2014 en Hollande. Peter Struijk était déjà présent l’été dernier accompagné de sa guitare et de Robbert Fossen pour un Blues authentique. Ils seront exceptionnellement réunis à Saint-Izaire !


 

22 h 30

Sandra Hall & French Blues Explosion feat. Victor Puertas

Sandra Hall & French Blues Explosion feat. Victor Puertas

« Impératrice du Blues » de l’autre coté de l’Atlantique, Sandra Hall, c’est une voix puissante, une présence scénique hors du commun et plus de 35 années de carrière. Pour cette tournée européenne, elle s’accompagne du trio explosif des French Blues Explosion et de l’harmoniciste Victor Puertas lauréat de l’International Blues Challenge !

frenchbluesexplosion.com


 

0h00

Shake your Hips

Shake Your Hips

Shake Your Hips ! Leur nom est évocateur, c’est un groupe qui Swing avec son Chicago Blues ! En live Shake Your Hips vous envoie un gros son blues, de belles émotions et une grosse présence scénique.

Shake Your Hips sur facebook


 

Infos

ouverture 18 h 30

sur place > snack barbecue / camping municipal

Tarif : 15 €
Réduit : 10 € (adhérents Poly Sons, étudiants, demandeurs d’emploi, minima sociaux, intermittents du spectacle)

achetez vos billets en ligne ou à l’office de tourisme du st-affricain.

 

réservez vos billets

 


Trouver le Château de Saint-Izaire

Share Button