Poly Sons

Concerts et spectacles

sur le saint-affricain

> Info

Local de Poly Sons – On avance bien !

 

La joyeuse équipe de Poly Sons revient vers vous pour vous donner des nouvelles de son projet de local… et de financement participatif.

Le 13 janvier 2018 au Petit Carré d’Art de Saint-Affrique nous présentions notre idée : celle d’acquérir un local pérenne pour les activités de stockage, d’entretien et d’atelier de Poly Sons. Pour réaliser cela, l’idée est de faire appel à votre épargne pour le financer. Nous nous sommes réjouis de la présence d’une partie de nos adhérents, amis et soutiens, mais aussi de gens de passage, amateurs de spectacles, de fête et de musique.

Depuis l’idée a fait son chemin, et nous avons recueilli une trentaine de promesses de participation à la SCI, pour un montant total de 41.000 euros à ce jour. Voilà qui est sacrément encourageant ! Mais pour que le projet se fasse, il nous en faudra plus d’ici les cabarets cirque des 2 et 3 mars, date de fin de l’appel à contribution.

Alors si vous hésitez encore, si vous n’avez pas encore pris le temps de bien étudier le projet, de vous pencher sur la question, c’est le moment de le faire ! Nous avons besoin de vous et de vos « ronds de côté ». Et bien sûr nous avons besoin de vous, aussi, pour relayer l’information. En France, l’épargne qui dort sur nos comptes bancaires est immense, elle représente quelque chose comme 700 milliards d’euros. Notre proposition, c’est donc que vous en mettiez une petite partie dans le projet.

Alors à vos carnets d’adresses, il s’agit d’un « placement » fiable, dans un projet local à dimension sociale et culturelle. Un projet d’achat collectif pour faire vivre notre association, permettre un maintien et une pérennisation de notre action sur le territoire : une action qui vise à proposer de la culture pour tous, spectacles, concerts, ateliers, rencontres et moments festifs…

Téléchargez la documentation concernant le projet

Et enfin, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des doutes !!

polysons@gmail.com et 06 84 30 62 67 (Olivier).

Merci

Share Button