Poly Sons

Concerts et spectacles

sur le saint-affricain

Lieux partenaires

Parce qu’ici presque tout est encore à faire, accueillir des artistes nous semble important, pour cela nous nouons des partenariats avec plusieurs lieux, publics et privés, aux équipements inégaux, mais qui ont tous des caractéristiques permettant des accueils de qualité.

À ce jour Poly Sons travaille principalement avec :

  • La Grange aux Rêves : cette association à pour but d’encourager la culture, la créativité, les activités artistiques et corporelles. Elle dispose d’une grande grange voûtée et aménagée pour accueillir des activités artistiques et de logements en caravane.
  • La ville de Saint-Affrique : Poly Sons travaille d’arrache pied pour établir un partenariat durable avec la ville de Saint-Affrique. Une première convention triennale à été établie avec la ville pour permettre à notre association d’accueillir des résidences dans les diverses salles saint-affricaines…
  • Faragous : c’est un lieu au milieu du rougier de Camarès et Poly Sons y accueille stages et formations de temps en temps.

L’association met également en place des partenariats ponctuels qui permettent d’accueillir des résidences sur des villages du coin et ainsi amener une présence artistique de quelques jours… Ces résidences se ponctuent de représentations ou d’interventions auprès des écoles.

Share Button