Poly Sons

Concerts et spectacles

sur le saint-affricain

> Concert

Soirée Blues – Samedi 25 octobre – Salle des fêtes de Saint Affrique.

flyer_lb25oct_web

Un concert Blues autour de la sortie du nouvel album des Flyin’ Saucers Gumbo Special, avec en première partie Mike Greene et Tomek Dziano des Immigrants.

FS_groupe

Depuis 1997 que le combo des Flyin’ Saucers Gumbo Special revendique sur les routes son répertoire issu des musiques de Louisiane, une mixture à base de Zydeco, rock’n’roll, funk, blues, cajun toujours plus épicée. Chaque soirée amène le public à la danse et à la fête : il n’assiste pas à un concert mais y participe.

Auréolés de nombreuses distinctions depuis sa création (dont le prix Blues sur Seine 2000), backing band pour quelques têtes d’affiches US en tournées européennes, présents sur la plupart des scènes prestigieuses du circuit blues français, les Saucers présentent en Juillet 2010 l’album « Crawfish Groove » sur la prestigieuse scène du Blues des anges à Cognac Blues Passions.

Comme le dit la presse spécialisée, « s’ils passent près de chez vous, foncez, ne les manquez pas ».

Ils viennent à Saint Affrique pour présenter leur nouvel album, « Swamp It Up » qui sort le 29 septembre avec Rock & Folk, Soul Bag, le Comité des Radio Blues et la Ferarock.

http://www.flyinsaucersgumbospecial.com/

En première partie, ils seront précédés sur la scène de la salle des fêtes d’un duo composé de Mike Greene (lead vocals, guitars, mandolin), et de Tomek Dziano (lead vocals, electric & acoustic guitar), tous deux musiciens aux collaborations multiples et membres du groupe « Immigrants ».

immigrants_2013a

Le style de The Immigrants, dirigé par l’américain Mike Greene et le polonais Tomek Dziano qui se partagent voix et composition, est très original, marqué par l’alternance des guitares acoustiques et des guitares électriques. Du blues ils savent en définir astucieusement les éléments clés. Si le quatuor possède les signes et les codes de ses prédécesseurs, il sait aussi décliner à sa façon et de fort belle manière les mélodies de sa boîte à musique.

INFOS

Ouverture 19h30 / concert dès 20h30
entrée : 12€ / réduit* : 8€
(* étudiants, demandeurs d’emploi, RSA, intermittents du spectacle)
tarifs indiqués hors frais de location

Sur place : buvette/restauration

BILLETTERIE

Directement à l’office de tourisme du saint-affricain
ou en ligne sur http://polysons.festik.net

Share Button