Poly Sons

> Info

Assemblée générale de Poly Sons

vendredi 4 mai 18 h / Vabres-l’Abbaye / chapiteau, parc de l’évêché

Poly Sons tiendra son assemblée générale sous le chapiteau de C’est quoi ce cirque ? à Vabres l’Abbaye.

À l’ordre du jour :
• Bilan moral et financier 2017- 20 à 30 mn
• Prise de décision concernant la prise de participation dans la SCI destinée à l’acquisition d’un local pour l’association – 30 mn
• Projet en cours pour 2018 – perspectives – 1 h
• Renouvellement du bureau – 20 mn

Après l’AG nous vous proposons un repas partagé, grillades, alors amenez ce que vous aimeriez partager !
Une AG c’est un moment important dans la vie de l’asso qui fête ses 30 années d’existence et qui est dans une année de transition où des choses importantes vont se jouer : trouver un local, déménager, imaginer comment faire perdurer notre action… Nous comptons sur vôtre présence.

Si vous souhaitez donner pouvoir à quelqu’un pour participer aux délibération, il vous suffit de rédiger un courrier en ce sens que la personne vous représentant devra avoir avec elle. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore pris leur adhésion téléchargez le formulaire d’adhésion 2018 ou adhérez en ligne.