Poly Sons

Concerts et spectacles

sur le saint-affricain

> Info

Poly Sons recrute !

Suite au départ prochain d’un de nos deux salariés permanents, Poly Sons recrute un.e chargé.e de production orienté gestion administrative d’ici au mois de décembre.

 

Poly Sons association culturelle du Sud-Aveayron

 

Envoyez-nous vos CV et lettres de motivation

 

Offre d’emploi Association Poly Sons – poste de Chargé de Production.

L’association Poly Sons(www.poly-sons.com) a pour but de promouvoir la musique et le spectacle vivant sous toutes leurs formes. Pour cela elle met à disposition de tous, des moyens pour l’accès à la culture et à la pratique artistique. Elle tente de regrouper les artistes en vue de promouvoir la création locale et elle participe à l’élargissement de la proposition culturelle sur le territoire.

Ces dix dernières années Poly Sons a largement développé ses compétences et moyens internes pour présenter une saison culturelle tournée vers le cirque, les arts de rue et la
musique dans de nombreux événements tels que le « Saint-Izaire Blues Festival », « la Ruée vers l’Art » et le festival « C’est Quoi ce Cirque ? ».

L’association dispose d’un parc de matériel important, elle gère une salle de répétition à Saint-Affrique et elle est en phase de réhabilitation d’un hangar de 300m² à Camarès qui représente un chantier important.

L’association emploie 2 salariés permanents, et fonctionne avec une équipe bénévole importante.

Dans le cadre du remplacement de l’un de ces salariés, nous cherchons quelqu’un qui aura les compétences et le profil adéquat pour travailler avec l’autre salarié permanent de l’association et compléter notre équipe de bénévoles et d’intermittents du spectacle.

 

Missions au service des activités de l’association :

– Gestion comptable et trésorerie : devis, facturation, saisies et clôture

– Gestion des emplois en fonction des activités de l’association: réalisation des fiches de payes (salariés permanents et intermittents), déclaration organisme sociaux + DSN. Mise en paiement des salaires et des notes de frais.

– Gestion financière : réalisation des budgets prévisionnels globaux et par action. Montage et suivi des dossiers de demandes de financement. Bilan analytique par action. Tâches réalisées en équipe pour aider aux décisions collectives.

– Participation au développement de bonnes relations partenariales (collectivités, techniciens et élus des institutions, associations, financeurs…)

– Participation à l’élaboration des programmations de l’association (diffusion, résidence, action culturelle), par l’aide à la négociation et la contractualisation avec les artistes.

– Veiller avec l’équipe au bon déroulement des activités de l’association : logistique d’organisation, coordination, accueil des artistes.

– Animer les processus de circulation de l’info et de prises de décision.

 

Compétences :

– Permis B nécessaire et véhicule personnel – déplacement aux alentours de Saint-Affrique.

– Administrative générales et spécifiques au spectacle vivant, notamment sociales – goût pour la créativité administrative.

– Comptable

– Financières

– Animation de Collectif

– Les plus : réseau artistique, force de proposition

 

Savoirs-être :

– Autonomie

– Goût pour le travail d’équipe

– Connaissance du monde associatif

– Une expérience pro ou bénévole dans le spectacle vivant.

 

Rémunération / conditions / profil :

– Emploi à temps partiel 60% (21h) évolutif vers un 80% (28h)

– Eligibilité contrat PEC ou FONPEPS

– Travail en équipe et télétravail.

– Poste de chargé de production selon grille de notre convention collective (CCNEAC) – 11.68€/heure

– CDD de 12 mois avec souhait d’évolution vers un CDI après cette période.

 

Calendrier :

– Envoyer CV et lettre de motivation par email avant le 10 novembre 2021 à polysons@gmail.com

– Entretiens d’embauche à prévoir le lundi 22 novembre 2021

– Prise au poste : idéalement au 1er décembre 2021

 

 

 

Share Button