Poly Sons

Concerts et spectacles

sur le saint-affricain

> 2014

C’est quoi ce Cirque ?

C'est Quoi Ce Cirque ?

Du 12 au 24 mai 2014 à Saint-Affrique

Un concert survolté, un cabaret déjanté,
de l’éducation artistique… Et au milieu… Un chapiteau !
C’est quoi ce Cirque ?

Du 12 au 24 mai 2014 Poly Sons installait un chapiteau à Saint-Affrique. Tout d’abord, trois rendez-vous étaient donnés au public : une représentation de la nouvelle création de la Cie Cabas, une soirée concert avec Fantazio, contre-bassiste émérite, mais aussi le septième acte de l’incontournable Cabaret loufoque « Les Échappés du Carré ».

Mais ça n’était pas tout ! Tant qu’à installer un chapiteau autant qu’il profite aux projets d’initiation et de découverte du spectacle vivant. C’est donc pas moins de 800 élèves de la ville qui ont visité le chapiteau, lors d’ateliers, de séances scolaires ou tout simplement pour présenter leur propre spectacle. Découvrir des musiques, s’ébahir devant des artistes, réagir et aiguiser son sens critique, c’est après-tout ce qui a donné aux membres de Poly Sons l’envie d’organiser des concerts et spectacles…


Jeudi 15 mai 2014
Le Improvistes

Dans le cadre d’un projet d’éducation socio-culturelle la classe de terminale Conduite et Gestion de l’Entreprise Hippique du lycée la Cazotte présentait le spectacle qu’elle a conçu accompagné par Frédéric Lemoine de l’école de cirque Reg’arts.


Vendredi 16 mai 2014
Tenir Debout – Cie Cabas (solo danse)

Quand tout bouge dedans, tout bouge autour, tenir debout devient un acte magnifique.

Tenir Debout - Cie Cabas - Kotoé Makino

Interprète : Kotoé Makino – Mise en scène : Sophia Perez
Création lumière : Patrick Statz – Création musicale : Jérôme Viales

Spectacle créé à Saint-Affrique grâce à l’association Poly Sons et avec le soutien de la ville de Saint-Affrique et du Conseil Général de l’Aveyron.


Samedi 17 mai 2014
Concert – Fantazio + What Washington Wants

Souvenir impérissable, le passage de Fantazio à Saint-Affrique restera dans les mémoires comme une soirée haute en couleurs au son de la « musique populaire ».


Jeudi 22 et vendredi 23 mai 2014
Les Échappés du Carré – Acte 7

Un cabaret hors norme, l’acte 7 des Échappés du Carré s’est déroulé sous chapiteau équipé d’un gradin flambant neuf. L’équipe s’est investie à 200%, artistes et organisateurs, pour présenter deux soirées d’exception remplies de surprises en tout genres.

Programme :
Blizzard Concept
Clémentine
Jay C
Cie du Fardeau
Mulubulle
Cie Cabas
Truke
le Projet Newton
– présenté par RomaneZoé

Share Button